⭐️LÉGUMES ET FRUITS EN ABONDANCE⭐️

Retrouver la santé en mangeant du vrai, du naturel 100% Bio !

Ce 21ème Siècle sera Spirituel✨

(subtil)😇

Ayez envie d'être pleinement en Vie !

"Soyez en résonnance avec votre potager, parler lui, ressentez le en vous, ne faite qu'un avec lui en vibrant d'amour pour lui (Plantez, cultivez et manger en conscience en ayant une profonde gratitude🙏 pour ce que mère nature vous offre dans votre potager🥰🌱❤️ )"

Voici donc le Potager de l'avenir permettant d'avoir des légumes (dont certains gratuits "sauvage") et des fruits en abondance sans pesticides et sans engrais totalement Bio sans avoir besoin ni de retourné la terre , sans avoir à arracher de mauvaises herbes et sans avoir besoin non plus d'arroser ni de devoir courbés de trop votre dos pour ramasser vos légumes pour ceux qui sont dans votre bute que vous pouvez si vous le désirez surélevé de différente façon avec des troncs ou autres matériaux suivant votre imagination. Pour les antennes d'électroculture, je vous informe ci-dessous sur tous ce qu'il y a à savoir à ce sujet, le tout en images et en vidéos accompagnés de liens. L'électroculture c'est magique à plus d'un titre💫

LE POTAGER MAGIQUE  " CONNECTÉ " (Antennes)

Salades géantes 

Fruits & Légumes

Hors normes !!! 

Poireaux Gigantesque !!!

Patates gratuites sans besoin de les semer

CAROTTES ÉNORMES 🥕

Citrouilles & Potirons riche en goût " Un régal pour tout l'hiver "

Poivrons et piments de qualité ( 100 % BIO )

Concombres en abondance de belles tailles et très savoureux

🏵 Suite à mes expériences, Record sur certains de nos légumes dont cette betterave gargantuesque 🏅

UN REGAL EN SALADE 🥗

Le feuillage de cette betterave mesurait près de 1 mètre de haut ☝️ Comme vu ici en photo l'antenne de cuivre d'électroculture mesurant près de 5 m de haut était planté à même dans le sol à 30 cm de profondeur dans cette bute de permaculture forestière.

Cette bute il faut le savoir est totalement entouré d'un grillage galvanisé et pour l'expérience, j'ai relié le grillage devant la betterave au grillage situé derrière la betterave en passant un fil de fer galvanisé en plein centre des racines de cette betterave, la surprise fut spectaculaire...

Comme vous pouvez le voir juste à côté d'elle, l'autre betterave servant de témoin n'a pas profité du regain énergétique du à l'antenne.  Au travers de cette expérience, j'ai pu constater que plus on grillage le sol situé près de l'antenne, et plus les racines des plants de légumes profitent de plus d'énergie. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la différence de feuillage avec celle d'à côté servant de témoin se voit à l'œil nu. 

Toutes les explications sur l'électroculture par Loïc Etcheberry :

ANTENNES AÉRIENNES d'Électroculture : origines, fonctionnement et utilisation POTAGER                  👇 

Vous pouvez comme moi faire vos antennes vous-même où bien les acheter en ligne chez Yannick Van Doorne ou bien chez Loïc Etcheberr (qui fait aussi des stages d'initiation) tout deux des références dans le domaine de l'Électroculture

Cliquez sur leur nom respectif pour vous rendre sur leur site internet ☝️ 

Cliquez ici ☝️pour avoir une idée de la magie de l'électroculture sur votre potager 

Tutorial de Loïc Etcheberry de PERMAFUTUR 👆👆👆  expliquant comment positionner vos antennes dans votre potager. Voici également le site internet de Loïc Etcheberry  qui vend pour ceux qui le souhaitent des antennes toute prête pour votre potager 👉  https://permafutur.com/blog

Retrouvez également ici quelques Vidéos sur Humbert Richard qui est aussi une référence dans le domaine de l'électroculture qui produit des légumes records. Il vous donne ces astuces pour faire des tours d'énergie en basalte, des zomas etc..

A ce sujet moi même l'année prochaine je me lance dans de nouveaux test en implantant des tours irlandaise (Tour de grès remplie de basalte) dans mon potager afin d'exploiter le regain d'énergie qu'apporte la présence du Basalte. Je test cela et reviens vers vous pour vous montrer ce que cela a donné. Restez bien à l'écoute ici sur ce site internet dans cette section du potager.

Explications sur le Basalte

Pour informations, le BASALTE volcanique est issu d’un magma de lave volcanique refroidie venu du fond de la terre que vous pourrez acheter sur internet par exemple en cliquant ici ou ici ou bien ou encore

"Les Valeurs paramagnétique varie entre 2500 à 12000 c.g.s.(Pour informations, à titre indicatif, si vous achetez du basalte à 12000 c.g.s vous en aurez quatre fois moins à mettre sur votre sol comparé au basalte à 3000 c.g.s).

Le Basalte paramagnétique permet de rétablir une vie microbienne riche et efficace en générant un humus léger, stable et riche en magnésium. Son niveau élevé de paramagnétisme permet une action plus importante dans le sol. C’est un amendement naturel riche en minéraux et en oligo-éléments bénéfiques pour toutes les plantes. Il est idéal pour une utilisation au potager ou comme activateur de compost.

Le paramagnétisme du sol : c’est la capacité d’accueil du sol ou capacité des électrons du sol à s’orienter vers le pôle magnétique à une vitesse donnée, on le mesure en cm/gramme/seconde. (C.G.S) Pour comparaison, un sol moyen est rarement plus élevé que 20-30 c.g.s.

Pour plus d'informations, voir les livres et formations d'Eric Petiot, ainsi que la video sur le basalte paramagnétique avec Loïc Etcheberry que je vous fourni en lien en cliquant ici.

Le basalte volcanique est une roche sombre, provenant d’éruptions de lave, qui, au contact de l’air et de l’eau, se refroidit et durcit.

Il contient la quasi-totalité des minéraux et oligo-éléments nécessaires à la croissance et à la bonne santé des plantes : silice, fer, magnésium, titane, calcium, chaux… Les végétaux qui en profitent sont vigoureux, robustes et résistants. Cela fait de lui un excellent amendement minéral, utilisé notamment en bio-dynamie.

La silice qu’il contient renforce les tissus des végétaux et le magnésium améliore la photosynthèse.

Le basalte volcanique est aussi très bénéfique pour la fertilité des sols. Tout d’abord, il revitalise et régénère les sols fatigués et / ou ayant subi des traitement chimiques ou des monocultures. Il permet également de stimuler l’activité microbienne et d’augmenter l’aération du sol. Il décompacte et allège les sols trop lourds ou argileux, et donne du corps aux sols sableux.

Ses minéraux sont facilement assimilables par les micro-organismes du sol, et deviennent ainsi rapidement bio-disponibles pour les plantes. On dit que le basalte est un catalyseur pour la vie du sol.

 

RETROUVER LUIGI SUR YOUTUBE AVEC CES 6 VIDÉOS OU IL VOUS MONTRE COMMENT CRÉE UNE BUTE DE PERMACULTURE FORESTIÈRE DIRIGÉE NORD/SUD "Potager 100% Fruits et Légumes BIO 🍎 🍋🍒🍑"

(En plus d'ici, vous trouverez dans les descriptions de chacune de mes vidéos sur YouTube, une multitude de conseils avec des liens vidéos sur le pape de cette méthode "Philippe Forrer" qui m'a bien inspiré dans mes débuts pour le potager, moi qui au départ n'y connaissait absolument rien)

6ème VIDÉO: "Voici comment alimenter sa bute et terrain de façon ingénieuse et gratuitement 'Sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit ni de retourner sa terre)   Oups🙃! La sixième vidéo est actuellement en cours de montage. En attendant je vous délivre déjà à l'écrit ci-dessous l'essentiel de cette vidéo à venir.  😜     👇👇👇

En attendant, voici déjà quatre photos et 7 extraits vidéos de cette sixième à venir.

Ramassage au râteau de 45 sacs de feuilles dans les parcs "Gratuit"

1

Présentation du Broyat

2

Mise en place du Broyat

Sur bute et au sol

3

Finition du sol préparé avec les feuilles, broyat et tonte de pelouse

4

Test de mesure et améliorations des antennes dans mon potager

5

Différences, avec et sans antennes...

6

 Informations sur le Basalte

7

Bonus : Plante aromatiques pour vos infusions ...

J'ai fait ces 6 vidéos afin de vous expliquer comment il faut faire pour avoir des légumes gratuits en abondance en faisant de la Permaculture Forestière où on n'a ni besoin de labourer ni d'arracher de mauvaises herbes et ni besoin...d'arroser, oui vous avez bien entendu, c'est la méthode du non agir sans retourner la terre sinon de l'alimenter par dessus, qui permet en plus d'avoir des patates gratuites (25 à 100Kg/An suivant bien entendu la surface que vous avez réservé dans votre bute pour elles) et salades gratuite (50 à 80/An) sans avoir besoin même (pour ces 2 types de légumes) de devoir les semer au préalable.

Voici donc le fruit de mon expérience après 4 ans d'expérimentation suite à ma 5ème vidéo ou je vous explique maintenant au travers de cette 6ème vidéo et comment alimenter votre bute et votre terrain au mieux de façon ingénieuse avec un procédé consistant au travers de la récupération sans avoir à débourser un centime, mais aussi comment avoir des salades et pommes de terre gratuite tous les ans sans avoir à les semer. Je tenais à faire profiter au plus grand nombre de mon savoir afin que tout le monde puissent avoir des légumes dans son potager en abondance dans le meilleur respect pour le tout. C'est donc avec plaisir que je vous explique au travers de tous ces écrits et 6 vidéos qui je pense sont amplement suffisantes afin que vous puissiez vous aussi me recopier si vous le souhaitez. Comprenez que le plus important est de donner de l'amour à tous ce que vous faite dans votre potager en le faisant en conscience, tant et pour la culture de vos légumes que pour la production de vos fruits, réalisation de vos confitures et préparation de vos repas jusqu'au moment même ou vous manger votre récolte le tout en remerciant dame nature, etc...

Voici donc le Potager de l'avenir permettant d'avoir des légumes et des fruits en abondance sans pesticides et sans engrais totalement Bio. Osez découvrir cette méthode révolutionnaire qui n'est pas de moi mais de Phillip Forrer qui l'a lui même repris d'un Australien et d'une Anglaise, une méthode lumineuse que j'ai humblement amélioré grâce à une petite astuce, idée ingénieuse que m'a glissé ma petite voix intérieure💡, un petit procédé simple qui permet d'avoir tous ces légumes gratuits sans avoir rien à faire, c'est Magique !🧚

Merci à mère Nature🌟🌨💦💧🌈💨et un petit clin d'œil à tout ce beau petit monde du potager qui me rend bien service 🐝🐞🕷🦔🦋🐞🐜🐝🦟

Comprenez que ce potager avec une terre rempli de vies (1 à 10 milliards de bactéries au Cm2) hyper abondant permet d'avoir des légumes sans avoir à arroser durant 3 mois durant votre absence comme c'est le cas pour moi et dont vous n'avez ensuite juste qu'à récolter. Cette technique est le Summum pour ceux qui souhaite avoir un potager quitte à me répéter sans avoir besoin de retourner la terre ni ramasser les mauvaises herbes ni arroser son potager.               

A PARTAGER EN MASSE ce potager magique ou tout est offert naturellement par Dame Nature, vous n'avez besoin de rien acheter sinon vos premières graines et là encore demandé avec amour et vous trouverez de belles âmes😇🥰 lumineuse ✨qui vous en feront cadeau🎁. Un conseil éviter d'acheter les graines lambda qui sont génétiquement modifiés arrangés pour qu'elles soient déjà malades avant même d'avoir été semées...(Remercier pour cela Monsanto et compagnie "Etat Profond qui suivent un agenda de destruction "anti vie" préétablie" qui interdisent maintenant toute vente de graines qui ne font pas partie de leurs semences modifiés. Pour infos ne vous inquiétez pas car ils sont actuellement sur leur fin de règne mondiale, j'explique tout cela dans le dernier onglet de ce site "Divulgations")


CE QUI EST IMPORTANT DE SAVOIR 

La qualité des graines a toute son importance car c'est la base de la qualité de vos légumes, aussi commencer votre plantation avec des graines d'origine Bio certifiés.
Pour ceux qui souhaite crée une bute de permaculture forestière comme la mienne qui donne des légumes en abondance tout en respectant dame nature et bien voilà vous avez maintenant la solution.
Le secret c'est de crée sa bute avec Amour et harmonie et gratitude pour Mère Nature en alimentant votre bute au printemps et en automne.

Pour ce qui est du sol, il faut l'alimenté en 4 ou 5 fois soit en 4 à 5 étapes/An, 5 fois si vous voulez paillé en Mai après que vous ayez mis vos plants en terre. Ceci est un plus car cela permettra que votre sol reste humide protégé du soleil par la paille qui de plus se décomposera lentement nourrissant votre vie du sol.

Tout d'abord il est important de comprendre que pour un sol équilibré il faut un rapport de (C/N)carbone/azote de 25/30.Ce rapport est une notion essentielle pour bien comprendre les mécanismes de fertilité d’un potager biologique. Tout ceci s’explique par la proportion de carbone et d’azote dans les différentes matières organiques. Et vous allez voir qu’il faut de tout pour faire un monde ! Ou du moins, pour faire un beau potager luxuriant.

- Au printemps au mois de Mars avec les premières tontes de gazon mettez 30 voir 35cm ou plus de tonte sur le sol car elles monteront en température surtout si l'herbe est un peu humide et chaufferont le sol et tueront les mauvaises racines. Cela préparera votre terrain en azote, ce surplus d'herbe sera bien descendu et absorbé par le sol au bout de 1 mois.

Puis à cette période là si vous êtes à la campagne, c'est le moment pour commander à un fermier une botte de paille ou au mieux du foin que vous mettrez de côté pour ensuite quand le moment viendra en Mai, l'éparpillée sur 20cm de hauteur environ sur tout votre terrain au sol autour de vos plants fraîchement planté. Cela protègera la terre du soleil et gardera l'humidité au sol. Attention à ne pas mettre la paille dans la bute, à la place ce dont elle a bien besoin c'est du gazon vert 15 à 20 cm maxi (riche en azote) qui se décomposera rapidement pour vos bonnes salades ou tout autre légumes de surface gourmand en azote de par leur feuillage vert. (prévoir 15 à 20€ pour l'achat d'une botte de foin ou bien éssayé de négocier en promettant de la troquez contre quelques bons légumes que vous aurez en trop quand ils seront arrivés à maturités)😊

- En Septembre avec la dernière tonte de la pelouse là de même n'hésitez pas à en mettre 15 à 30 cm au sol 😜

- En fin d'Automne Novembre ou Décembre juste après avoir récolter tout vos potirons, profiter de la saison pour ramasser des feuilles dans les petits parcs adjacents à chez vous, les feuilles vertes c'est un rapport de (C/N) de 30 qui est équilibré et qui se décompose rapidement à mettre autour des plants de légumes racines de saison automne. Et pour les feuilles bien sèche tel du chêne ou du platane c'est du (C/N) 60 voir 70, qui mette plus longtemps à se décomposé, c'est l'idéal pour équilibré un compost vert. Mettez donc 30 cm de feuilles sèche sur votre sol mais le mieux est de les passer au broyeur.

Pour l'astuce💡,une fois toutes les feuilles étalés au sol passer un bon coup de tondeuse à moitié relevé pour les broyés, ainsi elles se décomposeront plus vite juste à temps pour la mise des plants en terre en Mai 😉.

Egalement découpés touts vos pieds de tomates et feuilles et tiges de vos potirons en petits morceaux et mettez les dans votre bute, tout cela se désagrégera en hiver et en même temps alimenteront vos bactéries de la bute.

- En début janvier après le broyage des sapins par votre commune, mettez 10 cm de broyage au sol avec les 30 cm de pelouse de septembre et les feuilles mortes vertes ou bien sèche broyés et les 30cm de la tonte à venir en mars, le rapport (C/N) sera parfait.

Si vous manquez de carbones, les épines de pins ont aussi un bon rapport carbone/azote de 70. Personnellement j'en met un peu aussi sur ma bute en automne qui mélangés avec de la tonte de pelouse en avril est parfait pour la bute.

Tout est bon pour le sol, il faut juste éviter la faim d'azote qui arrive si vous avez trop de carbone. Si vous vous rendez compte que vos plants de légumes racine deviennent jaune comme les pommes de terres ou carottes ou betterave, etc..et bien mettez une couche d'herbe de tonte de pelouse de 15 cm fraîchement coupé aux pieds des plants et cette tonte de gazon rectifiera le tir de par la décomposition rapide de l'herbe verte qui compensera de suite le manque d'azote.

Veillez à bien trouvé un équilibre avec tout ce que vous pouvez récupéré.

N'oubliez pas non plus d'alimenter régulièrement en semaine votre bute avec tout vos restes de cuisines le tout glissé sous la surface de la bute mélangé d'épines de pin et de tonte de gazon voir feuilles mortes de chêne ou même feuilles verte de branches broyés à la tondeuse. Cette épaisseur de 20 cm à la surface servant à la fois pour alimenter à 30°C* les milliards de bactéries se trouvant dans la terre sous cette couche végétale qui sert en même temps à protéger la terre des rayons du soleil en gardant votre terre bien au frais humidifié en permanence grâce à cette protection naturelle.

* 30°C est une bonne température lente favorisant la bonne vie des bactéries en terre contrairement à 70°C avec le fumier qui au contraire les tues et ne sert que ponctuellement tel un feu de paille pour donné un peu d'énergie au légumes, énergie qui en passant est dénués de tous ce qui est bon pour vos légumes. Comprenez que c'est cette couche végétale qui servira de principal énergie "en dehors de la chaleur qu'elle produit et de l'eau du bois enterré" pour alimenté les bactéries du sol qui elle sont celle qui par leur rejet fournissent tous les éléments (nutritifs) servant à la bonne pousse de vos légumes. Ne jamais perdre de vue qu'il faut toujours garder la terre vivante d'où le fait de ne jamais la remuer (ne pas la retourner)".

Le But étant de recopier ce qu'on trouve dans les forêts, soit de crée une terre vivante ou la main de l'homme n'y agit pas. "Méthode du non agir"
Résultats, au bout d'un An ce seront des milliards de bactéries au Cm2, une terre très fertiles et nourricière, qui feront pousser en abondance tout vos légumes même pendant votre absence et cela sans jamais avoir besoin d'arroser votre bute'' hors mis juste un peu d'eau lorsque vous repiquez un plant dans la bute.

Voici mes astuces💡:

"Tout est gratuit et rien ne se jette" 

-Ne pas mettre d'un coup sur la bute trop de tonte de pelouse si elle est mouillée. Evitez d'en mettre plus de 20 cm si elle est sèche et moins de 10cm si elle est mouillée car elle viendra à pourrir et créera une forte chaleur qui tuera vos bonnes bactéries du sol et de plus brûlera les racines de vos plants de légumes fraîchement plantés dans votre bute.

-Procuré vous du Broyat " BRF" (Bois Raméal Fragmenté) récupérer gratuitement au dépôt de la déchèterie de votre commune en fin d'année voir début d'année. (Renseigner vous)

-Pour les feuilles vertes servant d'Azote ou bien de carbone (si elles sont bien sèche en automne), n'hésitez pas à les ramassés dans les petits parcs tout autour de chez vous. Personnellement j'utilise les vieux sacs vide de terreau de 30 litres pour les remplir de feuilles bien tassés qui permet de couvrir 1 M2 de sol.(si possible si vous avez des feuilles de platanes, pensez à les broyés (à la tondeuse) afin qu'elles puissent être décomposés arrivés au mois d'Avril lors de vos plantations des plants de légumes.

- Si vous habitez en bordure de mer et qu'il y a des pins parasols sur les parkings publics ou allée ombragés de pins le long des trottoirs, très souvent la commune mandate des agents de la ville pour nettoyer ces allées de ces épines de pins, proposés donc vos services pour les mettre dans vos sacs quand l'assemblage des épines par les agents communaux seront faits, aller donc les voir sur place quand ils procèdent à ce ramassage et soyez synchro. En principe cela se passe en fin du mois d'Août ou sinon si vous avez un bois de sapins chez vous ou dans votre entourage (amis ou famille) pensez à allez ramassée les épines de pins le long des chemins de leur bois.(Je dis ça, je dis rien, soyez ingénieux et respectueux, il suffit juste de demander avec gentillesse pour que tout viennent à vous)

- Pour le gazon servant également d'Azote vous pouvez le récupéré lorsque vous tondez votre pelouse, et voir même récupéré celle du voisin qui vous remercia pour lui avoir éviter de devoir la ramener à la déchèterie faisant d'une pierre 2 coups. Pour les plus audacieux, vous pouvez aller déboisé (coupé) les branches en hauteur gênant le passage des chemins dans les bois mais aussi en faisant vos coupes de vos arbres fruitiers et ensuite de broyé tout cela soit avec un coupe coupe fabriqué maison ou bien là encore de louer une petite machine une après midi ou bien encore comme je fais de se renseigner auprès de votre mairie quand il font le prêt d'une petite machine (broyeuse) afin de faire votre propre broyat ("BRF"carbone). Et oui je ne sais pas si c'est moi, mais il suffit que je porte l'intention que se serait cool que la mairie ai cette bonne volonté pour que cela advienne dans mon monde.(bienvenue dans la 5ème dimension et plus car tout est connecté "on ne fait qu'un avec le tout") ✨.

L'Univers nous donne tous gratuitement, il suffit de demander et tout se présentera à vous au travers de la Loi d'attraction positive.

-Ha oui ! J'allais oublié pour l'arrosage, si possible le matin de bonne heure au lever du jour car tard le soir vous amènera à invité toutes les limaces et escargots des environs à venir faire un bon dîner dans vos jeunes pousses de plants de légumes. Pour ma part quand j'arrose le soir je sais qu'il faut que j'y revienne une heure après avec une lampe de poche afin de délogé à la main tout ce beau monde et les mettre en sot pour le lendemain les déménagés dans un près ou bois à proximité afin de pouvoir sauvé mes jeunes pousses de légumes de salades, pommes de terres, courgettes, potirons, concombres ou tout autres légumes à feuillages vert bien tendres. Au final ne vous inquiétez pas pour ces gentilles bébêtes qui en principe ont quand même pris le temps de se régaler quelques peu, elles auront quand même eu leur part du gâteau...


 Voilà vous savez tout ou presque 🙃 !


UNE FOIS DE PLUS AFIN QUE VOTRE FUTUR BUTE SOIT UNE RÉUSSITE, JE VOUS CONSEIL DE LIRE LES DESCRIPTIONS SOUS CHAQU'UNE DE MES VIDÉOS SUR YOUTUBE QUI VOUS APPORTERONT UNE MULTITUDE DE CONSEILS. MES DEUX DERNIERS CONSEILS SERAIT DE VOUS DIRE QUE POUR AVOIR 100KG DE POMME DE TERRE GRATUITE TOUS LES ANS, QUE LE MIEUX EST DE RÉSERVER UNE BUTE ENTIERE RIEN QU'A CET EFFET ET DE CRÉE D'AUTRES BUTES POUR VOS AUTRES LEGUMES (LORS DU RAMASSAGE DE VOS PATATES PENSEZ BIEN TOUJOURS A LAISSER LES PLUS PETITES DANS LE SOL QUI SERVIRONT COMME PLANTS POUR LES FUTURS, ET DE MÊME A LAISSER 3 SALADES MONTÉES EN GRAINES DU CÔTÉ OUEST DE VOTRE BUTE UNE A CHAQUE EXTRÉMITÉ DE VOTRE BUTE ET UNE AU CENTRE AFIN QUE LES GRAINES SE DISPERSENT NATURELLEMENT PAR LE VENT (DU NORD) ENSUITE DANS VOTRE  BROYAT SERVANT DE LIEU PROPICE POUR GERMER AU PRINTEMPS QUI SUIVRA😉💫🌈🙏)...PENSEZ ÉGALEMENT QUE QUAND VOUS ENTERREREZ VOTRE BOIS LORS DE LA CRÉATION D'UNE BUTE, QU'IL NE FAUT PAS HÉSITER D'ENTERRER DES GROS TRONCS D'ARBRES QUI PERMETTRA QUE VOTRE BUTE SOIT ABONDANTE EN LEGUMES POUR 20 ANS. ET DONC QUE EN PLUS DE CES GROS TRONCS, QU'IL VOUS FAUDRA METTRE, ET PAR DESSUS MAIS AUSSI DANS LES INTERSTICES DE CES TRONCS, DU BOIS POURRI QUI LUI SERVIRA A CE QUE VOTRE BUTE SOIT OPÉRATIONNEL ET VIABLE SEULEMENT 3 MOIS APRES QUE VOUS L'AYEZ RÉALISÉ GRÂCE A CE BOIS POURRI QUI SE DÉSAGREGERA RAPIDEMENT AFIN DE NOURRIR TOUT CE BEAU MONDE DE BACTÉRIES QUI SONT LA CLÉ DE LA RÉUSSITE DE VOTRE BUTE QUI SE DOIT D'ÊTRE UNE BUTE VIVANTE (AVEC UNE TERRE VIVANTE)

UNE DERNIERE CHOSE , TOUJOURS, TOUJOURS VISUALISÉS QUE VOUS ALLER RÉCOLTÉS BEAUCOUPS DE BONS LÉGUMES EN ABONDANCE DE PAR VOTRE POUVOIR DE L'INTENTION CAR L'ÉNERGIE EST LA OU VOUS PORTEZ VOTRE INTENTION A 100%.(Loi de la manifestation, vous êtes co-créateur !  "la conscience est le plus grand pouvoir de l'homme")

JE VOUS SOUHAITE RÉUSSITE A TOUS !!!

Je vous aime❤️🧡💛💚💙💜🤍

Luigi 🙏

😘


Sans engrais ni produits chimiques, récolter dans son potager de beaux et bons légumes sans avoir à le bêcher, labourer, biner, sarcler ni désherber : c'est possible ! Il suffit juste judicieusement de donner un petit coup de pouce à la nature. C'est la technique du SOL VIVANT, appliqué au potager.

Pour tous connaitre 👇sur l'essentiel de ce savoir et 👇 techniques subtil, voici 👇5 Vidéos qui vous guideront.👇 à coup sur vers l'abondance végétal👇

Philippe Forrer 1👆

Philippe2👆 & 3👉

100% BIO ET DES FRUITS ET LÉGUMES REMPLIT D'AMOUR A PLUS D'UN TITRE 🎼🌟🌈

POUR CEUX QUI VEULENT ALLER PLUS LOIN, CAR POUR MOI, JE VOIS CELA COMME UN PLUS SUBTIL (LA CERISE SUR LE GÂTEAU POUR LE POTAGER) EST DE METTTRE DE LA MUSIQUE DANS VOTRE JARDIN AFIN D'APPORTER UNE BELLE HARMONIE A VOS POUSSES POUR LEUR PERMETTRE DE VOUS DONNER LE MEILLEUR D'ELLES MÊME DE LA MÊME MANIERE QUE LA MUSIQUE (VIBRATION) VOUS FAIT DU BIEN EN HARMONISANT TOUT VOS ORGANES, QUE VOS PLANTS EUX AUSSI RÉAGISSE POSITIVEMENT LORSQU'ELLE VIBRE SOUS L'INFLUENCE D'UNE MUSIQUE QUI LEUR CONVIENNENT. COMPRENEZ PAR LA, QUE VOTRE POTAGER N'EST AUTRE QUE LA CONTINUITÉ DE VOUS MÊME EN TANT QUE ESPRIT INCARNÉ DANS VOTRE CORPS DE MATIERE ETQUE VOUS ÊTES RATTACHÉ A TOUT DANS VOTRE PROPRE UNIVERS... N'OUBLIEZ JAMAIS QUE TOUT DANS L'UNIVERS EST VIBRATOIRE (FRÉQUENCES), INFORMATIONS ET ÉNERGIES. NOUS AVONS LA FACULTÉ DE COMMUNIQUEZ AVEC LE TOUT AU TRAVERS DE LA VIBRATION DE PAR LA LUMIERE QUE NOUS PROJETONS VERS CECI OU CELA DE PAR NOTRE CONSCIENCE.

Protéodies et Musicothérapie végétal

Voir ci-dessous la vidéo exceptionnel de Jean Thoby qui explique magistralement ce monde magique et subtil du pouvoir des végétaux qui interagis sur tout le vivant

Tous Etres humains sont subtilement liées au monde végétal ✨🌱🌿✨

GRATITUDE INFINIE POUR TOUT CE QUE MERE NATURE NOUS OFFRE 🙏

Voici ce qui se dit sur les Protéodies:

ℹ️ 📖Les cellules des plantes ont en surface des canaux ioniques, tels que des pores. Les ondes sonores ont une influence sur l’ouverture et la fermeture de ces pores.

Les plantes poussent plus vite en musique - Si elles n'ont pas d'oreilles, les plantes sont bien sensibles aux bruits qui les entourent. D'ailleurs, des scientifiques ont prouvé que certaines fréquences musicales ont un impact positif sur la croissance des végétaux

 Chacune des séquences musicales qui compose une protéine se nomme une protéodie

Dans l'Univers tout est Fréquences(vibratoire) Informations et Énergies

 ✨🌟✨

Plusieurs études ont montré que les plantes sont sensibles aux ondes sonores provoquées par la musique. Si elles ne réagissent pas dans l'immédiateté, il semble qu'elles grandissent plus vite.

REVELATIONS PAR JEAN THOBY (en vidéo ci-dessous)
✨🎼✨🎼⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️✨🎼✨🎼
🙏✨❤️✨❤️✨❤️🌿🌱✨❤️✨❤️🙏
Tout les métiers a venir seront liées a la découverte du monde végétal

Ci-dessous d'autres types de concepts intéressant de Permaculture :

Il y a largement sur terre de quoi nourrir tout le monde correctement en préservant le vivant, la biodiversité, et en régénérant les sols !

Oui ! C’est tout à fait possible et cela a été montré et démontré maintes fois les 30 dernières années !

L’agroforesterie est la solution principale ! Au cœur même de l’agroforesterie, il y a la syntropie, sorte de quintessence de l’agroforesterie, qui obtient des résultats incroyables, de surcroît rapidement !

Tout est possible si l’on respecte les principes du vivant !

Voici une excellente présentation de la syntropie faite par Ernst Götsch lui même ( Voir la vidéo ci-dessus)